Mastère

DECOUVRIR
VOYAGER
S’INITIER
CULTURE
ENVIRONNEMENT
ECHANGER
S’INSPIRER
APPRENDRE
RENCONTRER

Un mastère innovant et unique!

L’évènementiel implique une réelle ouverture d’esprit, une sensibilisation et curiosité de ce qu’il se fait dans le monde.

Sortir de sa zone de confort, découvrir d’autres cultures, méthodes de travail, développer sa capacité d’adaptation dans différents environnements, s’enrichir des us et coutumes étrangères, seront de véritables atouts tant sur votre parcours professionnel que sur votre expérience personnelle.

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir tenter l’expérience de parcourir le monde après vos études.

Souvent freinés par la logistique que cela implique, l’EFCDE travaille actuellement sur une expérience unique pour ses étudiants en leur proposant le programme «See more, Be more*»

*S’ouvrir au monde pour s’enrichir l’esprit

DEROULE DES DEUX ANNEES

La 1ère année de Mastère débute par le choix thématique de votre mémoire. En fonction du sujet de ce dernier, il vous appartient de choisir les entreprises, les destinations et les évènements réalisés à l’étranger permettant d’étoffer, argumenter et rédiger votre travail de recherches.

Grâce à l’équipe encadrante, vous disposez de quelques mois pour la mise en place de votre roadtrip ainsi qu’une mise à niveau en langues étrangères. Fin prêt, votre expérience à l’étranger débute lors de votre 2ème année de Mastère.

Cette dernière est alors sanctionnée et validée par la remise et soutenance de votre mémoire en fin de cursus.