Le plus beau voyage, c’est celui qu’on a pas encore fait

Loick Peyron


Un mastère innovant et unique! Découvrez le programme « See more, Be more »*

Vous êtes acteur de formation et créateur de votre tour du monde.

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir tenter l’expérience de parcourir le monde. Souvent freinés par la logistique que cela implique, l’EFCDE travaille actuellement sur une expérience unique pour ses étudiants en leur proposant plusieurs expériences professionnelles sur 10 à 12 mois et sur 3 continents différents (selon projet personnel de l’étudiant).

Lors de votre 4ème année, les encadrants de l’EFCDE vont vous permettre de préparer votre tour du monde professionnel: rencontres avec T.O, blogueurs voyages, choix des entreprises pour vos stages, mise à niveau linguistique, management interculturel, protocole des affaires, montage financier, etc. Seront vus et préparés tous les outils nécessaires à votre 5ème année pour votre départ autour du monde.

Pourquoi?

L’évènementiel implique créativité, innovation et une profonde culture générale

Être créatif implique de nourrir son inspiration et sa réflexion artistique d’influences extérieures : expositions, salons et principalement à travers la découverte de ce qui se fait au delà de nos frontières. Découvrir le monde sous divers angles : historiques, culturels, ethnologiques, environnementaux, professionnels, etc. Autant d’expériences bénéfiques sur votre parcours professionnel que sur votre expérience personnelle.

Ces mois à l’étranger vous permettront de construire votre propre personnalité, de gagner en confiance en soi et d’être une réelle valeur ajoutée pour votre futur employeur.

*concept protégé // *s’ouvrir au monde pour s’enrichir l’esprit